Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
8 novembre 2011

Yes! I climbed my Himalaya

Si si je vous jure!!! des mois que je rêve de tenter les pentes sinueuses des torsades moelleuses!
Je me refroidis, je prends un autre chemin, je bave devant les réalisations audacieuses et tortueuses de blogueuses talentueuses, je me fais encourager par les copines mais non.... j'ai longtemps hésité....

et puis un jour, je tombe sur ce bonnet: , et je craque! il faut le même à Milo! ça a l'air plutôt simple au premier coup d'oeil et surtout pas trop long à réaliser pour se chauffer un peu les doigts sur la technique.
un reste de laine du gilet de pépé et je m'élance!

octobre 27, 2011-_MG_6905

octobre 27, 2011-_MG_6898


Yeaaaaaaaaaaah je sais torsader! bon à quoi je vais m'attaquer maintenant?? avec plein de torsades bien sur!

Modèle: bonnet fille Tous à la montagne, taille 1 an bidouillé à ma sauce (donc trop petit, j'ai dû arranger quelques rangs de mousse pour que ce soit assez haut) du livre: Drôles et colorés mes accessoires signés La Droguerie. Laine Phil Tweed.

* Tu as vu Camille ton joli pull lui va toujours aussi bien! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis jalouse !!! C'est trop beau ce que tu fais ... et ces photos ... pleine de tendresse ... je suis sous le charme
Répondre
C
Quelles jolies photos! Ce bonnet à torsades va très bien à ton petit bonhomme, tu as bien fait de te lancer...
Répondre
A
Trop mignon!
Répondre
U
Chouette ! Étape passée brillamment ;))<br /> Le korrigan maintenant ?
Répondre
M
Waouuu !! Trop beaux...hehe le bonnet ET le tibonhomme !!<br /> Championne de la torsade !! Chapeau !!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité