Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
14 novembre 2011

comme un petit champignon de saison

09025006235Je l'aime ce magasine phildar, presque tous les modèles me plaisent d'ailleurs et j'ai craqué dès que j'ai vu la couverture.

Petit à petit, j'ai fait tout ce qu'il a sur cette première page (même le lutin hehe)
Bon par contre, c'est le carnaval des tailles (j'ai fait au fur et à mesure des besoins) le bonnet est en 3 mois (tout petit), le gilet en 18 mois (bien trop grand) et l'écharpe hmmm je ne sais pas trop en fait, unique mais un poil trop courte (il faudra que je la rallonge un de ces 4, elle ne tient pas bien fermée et Milo a le nez dans les oreilles, je ne sais pas pour vous, mais une fois que c'est fini, j'ai du mal à faire des reprises... un peu comme les ourlets de pantalon en fait).

phildarr (7)

2

3

phildar (11)

phildare

phildar

phildar (6)

phildarr

phildarr (2)

phildarr (6)

... Profiter d'une petite éclaircie pour gambader un peu autour de la maison et prendre quelques photos, sentir l'automne qui avance tranquillement...
(je suis un peu déçue par mon paletot, j'ai pas capté au moment de faire les pinces qu'il fallait reprendre toutes les mailles, j'ai continué puis j'ai fait une couture... du coup ce n'est pas terrible mais je n'ai pas le courage de tout défaire pour recommencer, tant pis.. si l'écharpe est plus longue ça cachera hehe)

* Phildar magasine n°37:  Paletot n°1, Laine: Partner 6 et Echarpe renard n°2: Laine Partner 3.5 et Laine blanche mousseuse Phildar offerte par Virgi.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooh quelle est craquante cette écharpe! Dommage que je ne sache pas tricoter!!! :)
Répondre
F
J'adore moi, c'est super, je dois faire le bonnet pour mon petit lou et je ne me suis pas encore décidé pour le renard mais je pense que je vais me lancer aussi c'est super
Répondre
L
oh!!! j'adore ce petit renard! Milo est au top pour affronté l'hiver.
Répondre
M
Que ces beau tout ça!!! Les couleurs, les modèles, les photos... Et bien évidemment le bébé!!
Répondre
F
il me faut trouver ce modèle pour un petit Oliver Fox, c'est SON echarpe !!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité