Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
10 février 2013

petit lutin

Si vous me suivez depuis quelques temps déjà, vous devez savoir que j'adore les bonnets, chapeaux, casquettes et autres couvre-chefs pour mon petit oiseau... j'en profite, car dès qu'il a froid c'est lui qui me demande de lui visser sur la tête de quoi se chauffer les cheveux. Cet hiver encore je n'ai pû résister et j'ai tricoté plusieurs bonnets bien sur. J'ai adoré tricoter le modèle de Solenn: l'Impromptu. Réalisé avec un reste de laine du "gilet de pépé", j'en ai même fait un deuxième pour le petit cousin Thomas. Par contre, la prochaine fois, je le ferais en rond pour éviter la couture à l'arrière.

 

IMG_9303-2

 

IMG_9307-2

(Impromptu, taille petit enfant, Laine Cascade yarns eco+)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
enfin le temps de lire ce post ! quel retard, mais quelle plaisir ! bises
Répondre
M
Trop mimi! J'adore...:)
Répondre
C
Qu'il est joli ce bonnet !!!
Répondre
Q
trop mignon ! la couleur est géniale en plus.
Répondre
B
Tout simplement sublime !!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité