Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
4 octobre 2011

sauce aveyronnaise...

De retour du paradis... heu ah non pardon d'Aveyron en fait.... une semaine au vert, au creux de jolies collines, au bord de la rivière, sous la chataigniers, et dans un chateau! boudiiiiii un chateau?!! mais elle ne s'embête pas celle là! ben non même pas! pour le même prix que la location d'un mobil home, on a eu droit de loger dans le donjon du chateau du Cayla, transformé en gite!
Rien que de la nature, des petites promenades; des cueillettes de noix, de chataignes, de mûres, de noisettes, de pommes; des siestes à l'ombre, un beau ciel bleu et des escaliers à monter en veux tu, en voilà; vu que la salle de bain était au 4ème (de quoi se muscler un peu, histoire d'éliminer les bonnes spécialités locales).

J'ai aussi profité du charme moyenâgeux du lieu pour prendre en photos quelques bidules...

septembre 26, 2011-_MG_6537septembre 25, 2011-_MG_6489
septembre 25, 2011-_MG_6479septembre 25, 2011-_MG_6482

septembre 25, 2011-_MG_6481septembre 25, 2011-_MG_6485

Celui-là de pull, j'en suis super fière! je l'aime d'amouuuur :) En fait, il a été tricoté à 4 mains mais 2 aiguilles; j'ai reçu l'aide précieuse de ma maman pour le réaliser. On se passait les aiguilles à tour de rôle, un tour la laine, un tour Milo qui sautille et ne tient pas en place (et ne dormait pas beaucoup non plus...)

Un vrai petit pull de papi qui sent bon la campagne je trouve!

Veste n*8, taille 12 mois, laine Phil Tweed, mag. Phildar aut/hiver 2010/11.
(3ème réalisation de ce mag. et une autre qui est encore sur mes aiguilles, il est extra! je ferais tout si je le pouvais :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens j'ai sur mes aiguilles de la Phil tweed couleur biscuit pour mon petit Milo à moi!<br /> C'est drôle!<br /> Mais mon modèle est bien plus simple que celui-ci car j'ai un petit niveau en tricot.
Répondre
P
coucou!! c'est tout à fait ça!! il est très bien réalisé!! ça donenrait presque envie de se mettre au tricot tiens!!!<br /> j'ai du mal à imaginer un tricot 4 maisn ( je savais qu'on pouvait jouer du piano à 4 mains...mais des aiguilles :-o beau résultat!
Répondre
A
Je voulais dire 'bisettes'!!!
Répondre
A
C'est tout beau tout ça! On se voit quand Marie??? isettes!
Répondre
N
Joli travail d'équipe !!! Et une jolie palette d'automne déclinée !<br /> Doux week end, Nedj
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité