Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
3 novembre 2011

sauce aveyronnaise # # # #

une dernière petite visite... ce coup-ci pour se tenir chaud! c'est que ça fraichit ces derniers temps, il fallait bien réchauffer ces petites papattes remuantes la nuit!


septembre 28, 2011-_MG_6630septembre 28, 2011-_MG_6616septembre 30, 2011-_MG_6748septembre 26, 2011-_MG_6561gigoteuseseptembre 29, 2011-_MG_6700septembre 30, 2011-_MG_6739septembre 28, 2011-_MG_6628gigoteuse (3)

Gigoteuse patron maison, tissu trouvé sur internet, tellement joli que je l'ai juste rehaussé/entouré d'un biais bleu (pourquoi faire compliqué? surtout quand on a pas le temps en fait), Petite maison de blanche neige: chateau du Cayla (encore une fois, avec ses petits lapinsà l'intérieur, c'est trop chou!), grosses châtaignes ramassées dans le même coin: un délice!

**************

Et puis je change de sujet mais pour tenter de gagner un joli sac et d'autres suprises, c'est par ici chez Mavada!

69727669_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je passe toutes mes vacances pas très loin depuis toujours, j'adore cet endroit!!
Répondre
C
le modèle et la gigoteuse sont adorables ! le gîte a l'air féerique :-)
Répondre
M
J'adore ta gigoteuse (j'en ai commencé une ce we pour le bébé d'une copine) mais alors les photos de la maison.... elle est trop belle!!! <br /> Bisous,<br /> Mel
Répondre
A
Super mignonne cette gigotteuse et l'idée du passepoil, trop trop mignon! Bravo!<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
M
Coucou ma jolie Marie! Comment vas-tu? qu'il a changé ton petit bout, il est trop chou!!! J'ai lu plus bas qu'il crapahutait partout? ma Louisonnette aussi, vive les bosses! <br /> En tout cas, quel bel automne en Aveyron! Ce ciel bleu et ce soleil, ça fait du bien en ce début de mois de novembre pluvieux!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité