Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
15 février 2013

et de deux pour la route

en voilà donc un deuxième! un pompon et moultes torsades! tout ce que j'aime en ce moment! (bon je me suis un peu gourrée dans le nombre de torsades mais ça importe peu non?... oui bon d'accord j'avoue j'ai eu la flemme de tout défaire.... honte à moi°

 

P2132224

P2132222

P2132215

P2132221

(Magasine Phildar n°74, modèle 40, sans les oreilles de lapin mais avec 1 pompon, 1 pelote de partner 3.5; taille 24 mois)
(manteau Monop* en super promo l'année dernière, je l'adore il me fait penser à mes nombreuses années passées au Canada, alors que pourtant je n'ai jamais vu aucun canadien avec une chemise à carreaux... un mythe.... je ne me promène pas avec une baguette sous le bras non plus... donc bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ça tu ne te ballades pas avec ta baguette, ton béret et de l'accordéon dans ton iPod ?!?!! ;-)<br /> <br /> Sinon ce bonnet est très chouette lui aussi.
Répondre
N
Il est super ce bonnet! On ne voit rien pour le nombre de torsades ! Et un p'tit gars bien au chaud un ! bravo !
Répondre
H
Qu'il est beau ce bonnet! Rholàlà les torsades...c'est joli comme tout!
Répondre
A
Adorable! le manteau aussi! et tes photos si belles, tjs un plaisir de te rendre visite
Répondre
M
Il faut croire que les chemises "carreautées" sont de nouveau à la mode, car cliché ou pas cliché, je n'en ai jamais vu autant que depuis que je vis à Montréal ;-) Bien mignon le petit loup avec ce bonnet!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité