Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
28 décembre 2013

Le pompon des fêtes

De douces fêtes passées en famille; le temps de se poser un peu; au coin du feu et du sapin.
J'espère que de votre côté aussi Noël fut doux et lumineux.
Comme il faisait bien frais, un petit pompon laineux est venu se poser sur ma tête....

pompon (7)

pompon (2)

pompon (4)

pompon (5)

pompon (6)

pompon (3)

et un autre pompon d'amour est venu quant à lui se nicher au creux de mon coeur...
Celui-là prend du temps à se "tricoter", il n'est prévu que pour l'année prochaine au printemps....

IMG_1353-4

Belle fin d'année à toutes!

Bonnet tricoté en laine Phildar partner 3.5, d'après un modèle et tutoriel de Maria Carlander (et merci à Camille pour le prêt du pompon maker clover)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais j'ai pas eu cet article moi !!!!bravo et félicitatons !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Très en retard mais... Quelle belle nouvelle !<br /> <br /> Très bonne année à toi et ta famille. :)
Répondre
C
félicitations !!! tu esmagnifique !!!
Répondre
B
Oh chouette chouette un bébé par ici!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année layette.<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon pour les petites étiquettes, ne nous fait pas attendre plus, elles sont trop jolies!!
Répondre
S
Un passage par ici, et le plaisir de voir la magnifique maman que tu es. Plein d'amour pour cette année et les autres.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité