Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
1 février 2014

petites vagues froncées

Envie de coudre un peu pour moi, des habits agréables à porter avec un gros bedon, un duo surjeteuse comme je les aime avec mon amie Dédé, un midi entre 2 cours, on a dégainé nos machines et on a fait la course aux fronces :)

P1262994

P1263022

GrandeP1263042

P1263025P1263030

P1263032

Top 122 du magasine Burda de janvier 2014, taille 36 (mais avec mon jersey pas assez extensible pour mon cas, j'aurais dû faire une taille au dessus pour être plus à l'aise), marges 0.5 pour les coutures et 2 cm pour l'ourlet. Le modèle est assez long, parfait pour moi, mais si je n'étais pas enceinte je l'aurais raccourci. J'ai aussi froncé les deux côtés du bas, je suis pas fan de l'asymétrie. Tissu jersey Kasatiss.

J'en ferais bien une version robe maintenant, hop!(ps: les ronds dans le sable ce n'est pas mon bide qui traine par terre, mais le ballon de mon fils huhu)

000001883297

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh j'avais raté ce post, il est magnifique ce top et il te va à ravir.<br /> <br /> <br /> <br /> Et cet ensemble écureuil pomme, argh ça me donne envie de refaire un baby!! Non allez je suis raisonnable je vais juste essayer de copier l'idée de ce bonnet trop joli ( car je suis incapable de suivre des expli en anglais) et de lui faire pour l'hiver prochain!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps , es tu sur instagram, je ne t'ai pas trouvée? (le mien smthgbeautiful)
Répondre
C
Joli petit top !<br /> <br /> Et contente de voir que ce bidon grossit à vue d'oeil ;)
Répondre
G
superbe !!! et bien mis en valeur avec le ventre tout rond !!! félicitation !<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
très joli... j'adore la couleur de ton jersey, bravo !!! et ce bidou, qu'il est beau... !
Répondre
M
Le bidou s'est bien arrondi trop mimi!<br /> <br /> Très joli ce haut aussi :) (mais moi je préfère le bidou, hihi)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité