Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
17 février 2014

Promenons-nous dans les bois

Vous trouvez pas que ça manque un poil de layette par ici??

**** Un peu de tricot, de noisettes, de feuillages, beaucoup de couleurs vives, de joie et de douceur; plusieurs tailles... envie de duo et chouchouter ces deux futurs frères que j'aime tant et attendre patiemment la venue du tout petiot...

Pour cet ensemble j'ai optimisé à fond les 50 cm de jersey bio écureuil qui m'a fait craqué chez Sweet anything! pas de manches longues du coup, un petit tee shirt de chez Ottobre pour Milo en taille 3 ans (enfin 3 ans et demi ;) et un body ottobre aussi taille 3 mois pour le petiot, mais il me semble que c'est taillé assez large, la prochaine fois je ne ferais pas de marges de couture.

Pour le bonnet pomme, j'ai bidouillé plusieurs patrons et surtout la feuille, en taille 6 mois pour l'hiver prochain et je l'ai assorti avec un cache-coeur de la Droguerie en taille naissance (bon là ce sera pour tout de suite donc) Bref un vrai méli-mélo de tailles je vous avais dit.

IMG_1568

_MG_1576

IMG_1578

IMG_1569

IMG_1579

IMG_1583-2

IMG_1590

IMG_1593

IMG_1596

IMG_1595-2

IMG_1597

* Tee shirt Riff, Ottobre 3/10 en taille 98
* Body Hau hau, Ottobre 3/10 en taille 62, pressions Mondial tissus.
* Bonnet pomme, même pas 1 pelote de laine Iliade de Phildar, mélange du bonnet pointu, bébé cashmere des Bébés de la droguerie et du modèle Lil' appel hat.
* Brassière bébé cashmere, les bébés de la droguerie, 2 pelotes de laine Iliade de Phildar, boutons du stock récup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh lala, mais quand je vois tout ce que tu as fait pour ton petit, je suis honteuse...Mon terme est prévu pour début mai, et je n'ai encore rien cousu pour lui, la honte... <br /> <br /> Tu as fait des choses magnifiques, je traînais un peu sur ton blog tout à l'heure et j'étais admirative ! Moi je suis en mode grosse fainéante, malheureusement,... !<br /> <br /> Tu dois être proche de la fin, a priori, si j'en crois tes derniers posts. Je te souhaite un bel accouchement et de merveilleux moments de découverte.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ho! C'est vraiment trop chou tout ça... ça fait envie...
Répondre
F
vraiment craquant !
Répondre
S
Superbe jersey, travail très soigné aussi... félicitations
Répondre
E
quel joli ensemble, et ce petit tissu est à croquer !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité