Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
23 octobre 2012

welcome little S

(attention post avec avalanche de photos)
La petite Sarah jolie est arrivée en juin chez la Baronne (ne vous inquiétez pas les cadeaux ont été offerts il y a fort longtemps ouf) et je me suis bien amusée à mijoter quelques mignonneries en tissu!

cadeaux sarah (5)

alors du doux, du rose, du chouchou en veux-tu en voilà!
*un doudou étiquettes (en fait je l'ai refait 2 fois, j'avais brodé le côté tissu plutôt que le côté pelucheux et c'était moins joli) (tuto: ICI); un bavoir et un lapin doudou avec le tissu fourni par la baronne elle-même (Patrons Persos), un livre en tissu... je rêvais d'en faire un pour Milo mais je n'avais pas eu le temps et comme elle non plus.... un cache-coeur tout molletonné en liberty pour lui tenir chaud cet automne (patron Burda enfants hors série n°37H) et un petit sac avec un lapin appliqué (ils sont fans de lapins là bas; pour mon plus grand plaisir) (dessin et patron persos).
Bon en détail ça donne ça:

cadeaux sarah (8)

cadeaux sarah (17)

cadeaux sarah (21)

cadeaux sarah (18)

cadeaux sarah (22)

cadeaux sarah (6)

cadeaux sarah (12)

cadeaux sarah (15)

cadeaux sarah (16)

cadeaux sarah (19)

cadeaux sarah (20)

cadeaux sarah (26)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai cousu le petit lion à crinière étiquettes, je tenterai une libre inspiration du petit livre...Merci de montrer des jolies choses...Ca donne envie!
Répondre
L
C'est super beau! J'ai un faible pour le bavoir, je voudrais le même!<br /> <br /> Le doudou-rubans vient de http://chezbeeperbebe.blogspot.com/2010/02/tutorial-and-pattern-rainbow-sunshine.html.<br /> <br /> Muxus,<br /> <br /> Lur
Répondre
S
Que c'est beau!! Bravo !
Répondre
S
C"est adorable ! Je craque complètement pour le bavoir...
Répondre
A
tout est magnifique ! un faible pour la page avec la pomme et le gilet !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité