Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
30 juin 2011

léger léger

Envie de coudre un peu pour moi; je me lance et trace le patron d'une robe qui me faisait de l'oeil depuis un moment, je coupe le tissu et je me rends compte un peu tard qu'avec un tel modèle; pas moyen d'allaiter le p'tiot sans relever mes jupons par dessus ma tête... tant pis ce sera un haut, j'ai trop envie de le mettre tout de suite ce joli tissu léger! J'ai juste modifié le bas en rajoutant une coulisse et hop soyons fou un petit ruban au décoletté!

* jour pluvieux(ah ben dans les Cévennes hein....)

P6141375 P6141370P6141369

P6141373

* jour ensoleillé

_MG_5685_19 juin 2011_small 2

Tissu: Marché de la Plaine, Patron: Burda juin 11 modèle 111, Chapeau de papier: marché de la Paillade (vaut mieux pas le mettre sous l'averse du coup celui-là)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour je découvre votre blog et j'adore ce que vous faites ! ce que j'aimerai en faire autant. Est-il possible d'avoir la référence exacte du modèle de ce si joli haut ?
Répondre
D
Il a l'air trop agréable à porter ce petit haut !!!
Répondre
C
Cette longue robe me faisait de l'oeil également. Mais en version tunique, c'est sympa aussi, bonne idée de resserrer en bas.
Répondre
E
CANON ! just perfect ! Je ne vois pas ce que je peux dire de plus à part que j'aimerais avoir le même haut dans ma penderie :)
Répondre
V
Waou, j'aime beaucoup!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité