Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
27 août 2010

blanc/gris/jaune

Il a fait chaud cet été; si chaud que rester devant sa machine à coudre en dégoulinant de sueur a été un  exercice difficile certains jours, mais j'ai quand même cousu quelques vêtements pour moi ... et je fais les choses à l'envers puisque je prends les photos un jour tout gris, tout lourd...

2_MG_2796_MG_2797

Tunique du Burda Facile printemps/été 2010 gentiment prêté par la Baronne
(ce modèle me fait d'ailleurs beaucoup penser à la tunique japonaise 26 du livre 5 que j'avais aimé coudre et porter)
J'ai enlevé le petit col ainsi que de l'ampleur dans le dos et j'ai rajouté un lien pour serrer encore un peut tout ça et j'ai garni le devant un peu trop ouvert à mon goût de 3 petits boutons.
Tissu du marché de la Plaine, boutons récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie tunique!!!
Répondre
E
tres jolie biz nini
Répondre
M
Très sympa !!!<br /> Mais dis moi ... C'est ton stock de tissus que l'on voit derrière ?? ;)
Répondre
M
Elle est très belle cette tunique! Tu as eu du mérite de rester devant ta mac cet été!
Répondre
W
J'aime beaucoup ce modèle et les boutons lui confère un charme fou, droit venu d'un autre temps ... romantique à souhait !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité