Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
8 novembre 2012

il ne manque plus que la baguette...

(merci Dédé pour la citation :)

Un petit pull pépère et moelleux comme je les aime, qui monte vite, sans coutures, ingénieux, qui tombe pile poil... bref un plaisir à tricoter!

IMG_9235-2

IMG_9236-2

IMG_9281

IMG_9284

IMG_9285-2

 Mon petit Pépé porte le Baby Sophisticate en laine Cascade Eco+ taille 18-24 mois; casquette 50 centimes sur un vide-grenier; look improbable qui me fait craquer... il parcourt tellement de kilomètres avec sa petite poussette que j'ai même pris le temps de refaire l'assisse pour casser un peu le côté rosinet :)

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh quel beau gilet et pti bonhomme! merci de partager le patron :)
Répondre
R
Ces photos sont craquantes!
Répondre
N
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> je me permets de te laisser un message car moi aussi j'ai craqué sur le baby sophisticate... est-ce que tu te souviens des modifications que tu as faites pour l'adapter en 18-24 mois ?
Répondre
M
Adorable le petit bonhomme avec sa superbe veste
Répondre
T
il est magnifique !!<br /> <br /> je suis justement en train de terminer le mien que j'ai bidouillé en taille 3/4 ans
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité