Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
28 octobre 2012

move your body

bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas, les photos datent de début juin, il faisait chaud et beau, on avait les bras nus, Milo dormait sans la couette en simple body fait par sa maman! (peut être que je poste ça aujourd'hui pour me réchauffer un peu, ça caille grave depuis hier!)
2 bodies en retard ici donc, tissus récupérés dans des tee-shirt à moi (aaah comme c'est chouette le recyclage avec la surjeteuse!) et un Milo qui a bien grandi entre temps.... (quand je pense que dans 2 mois il a 2 ans! fiouuuu)

 

body oiseau dodu

body oiseau dodu (2)

body oiseau dodu (3)

body rayé rouge

body rayé rouge (4)

Patron Ottobre, appliqué oiseau récup... depuis cet été, il ne met plus de body, ce seront donc les derniers.

et puis aussi un grand merci pour vos chaleureux messages :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout mignon ces body
Répondre
J
Comme il est mignon... et ses bodys sont top ! Tu fais des merveilles comme toujours... Bizettes
Répondre
M
Super mignons les petits body :D Déjà 2ans o_O ça passe vraiment trop vite
Répondre
I
Adorable ces petits bodys ! Oui ils grandissent trop vite !!
Répondre
S
Mais comment c'est possible de faire des bodies ??? Les filles je vous dois un immense respect pour toutes ces choses que vous osez faire !!!<br /> <br /> Rhaaa vi 2 ans quand même !!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité