Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
6 février 2015

mini mini

un peu de tout donc sur ce blog...

Quel plaisir de bricoler des minis habits, je me suis régalée étant enceinte à préparer des petites choses, le soir au calme, devant une bonne série souvent... imaginer ce futur bébé dans de petites tenues: vraiment j'adore, tant pis si au final elles n'ont été portées que quelques fois seulement.

IMG_2296

IMG_2297

IMG_2298

IMG_2299

Tenue en 3 mois:
Body customisé noeud pap' de fête, Petit legging patron perso (j'adore les leggins sur les bébés il faut vraiment que j'en fasse d'autres! bon taille 12 mois désormais par contre) tissu du marché de la Plaine, et chauffe-coeur qui se tricote en un clin d'oeil! "Tricot Intemporels pour Bébé", laine Phildar.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail! C'est vraiment réussi! Bravooo
Répondre
E
Très jolie cette petite tenue :-)
Répondre
R
de bien jolie ouvrage j'adore le cache coeur
Répondre
M
Trop mignon cet ensemble!
Répondre
M
J'adore le legging!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité