Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
23 novembre 2012

sakado bec dans l'o (rime du soir bonsoir)

_MG_9199

_MG_9201

_MG_9203

_MG_9200


Commencé l'année dernière pour l'anniversaire du cousin Thomas, laissé en plan de longs longs mois pour cause de nombreuses boulettes qui prennent la tête, du "c'est pas parfait, ça craind de l'offrir à quelqu'un dont la maman coud si merveilleusement bien" (et si méticuleuse surtout), bref il a fait la poussière... et puis j'ai voulu faire un peu de ménage, j'ai repris les fameuses boulettes pas si gênantes que ça ma foi si l'on ne pose pas son bec dessus, et il a été adopté illico par petit Milo, qui l'a mis sur son dos et n'a plus voulu le quitter! (lui qui grogne rechigne pour presque chaque habit que j'essaie de lui enfiler par la tête, ça fait changement)... depuis il le demande régulièrement et le porte fièrement en faisant des tours de tricycle dans l'appart (je ne sais pas pourquoi l'un s'accompagne très souvent de l'autre....hmmmm)


Le patron du sakado Pingu vient du livre d'Oliver+S, le tissu gris de chez Toto et le bleu du marché de la Plaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon.
Répondre
S
trop mignon ce p'tit sac!!
Répondre
S
trop mignon ce p'tit sac!!
Répondre
S
Tu m'étonnes ! J'veux l'même !! Je passe par là de façon très irrégulière. Il est tout doux Milo, il sera peut-être nounou plus tard, en tout cas il proméne bien les bébés. Des petites images de tendresses qui sont belles à regarder. Gros bisous la petite famille
Répondre
R
Trop chou !! ça m'inspire pour mon fils !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité