Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
27 février 2014

Petit poussin

Il faut croire que le terme prévu quasi pour Pâques m'inspire.... des envies de chocolat pour moi et de fleurs, des couleurs vives, du soleil, de la lumière, des petits oiseaux pour ce futur bébé....

Du jaune donc pour un petit cache-coeur tout douillet, un régal à tricoter avec quasi pas de coutures à faire, j'adore ces modèles façon origami qui se tricotent en un seul morceau.
Je n'ai pas cousu le body par contre mais j'ai appliqué et brodé un petit pioup à la main! Le tissu est un de mes essais d'impression chez Spoonflower en fait, je voulais faire plusieurs versions de couleurs mais je me suis trompée dans la taille, c'était prévu pour un petit oiseau.... bon un gros pioup c'est sympa aussi hein ;) (je prépare (en mode escargot) une boutique etsy avec de petites choses, on y retrouvera peut être un gros pioup prochainement en compagnie de bavoirs et doudous lapins hehe)

IMG_1545

IMG_1549

IMG_1566

IMG_1609

IMG_1606

IMG_1608

* Appliqué main Pioup, modèle et tissu perso imprimé chez Spoonflower, taille 3 mois

* Cache coeur Nuage de la Droguerie, "le 3 ème bébé de la Droguerie", taille naissance, Partner 3.5, 2 pelottes de brindille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique cette couleur!<br /> <br /> Si l'envie vous en dit je vous envoie un knit tag par l'intermédiaire de mon blog
Répondre
S
C'est carrément magnifique tu veux dire ! Bravo, ce bébé va sentir le soleil. Si ça se trouve, au moment où j'écris il est déjà là ! Et si ce n'est pas le cas il va bien naitre... Je t'embrasse.
Répondre
S
tres tres beau ! , ce n'est pas plus mal finalement l'oiseau en plus gros, J'aime beaucoup ce jaune<br /> <br /> !
Répondre
C
Héhé...c'est pas facile de voir sur un écran ce que l'on fait...et ton pioup qui a mangé plein de soupe et super choup choup ! Tout est choup choup d'ailleurs ! plein de grosses bises <3
Répondre
L
Trop choux !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité