Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
21 janvier 2011

petites douceurs

*** Mille mercis pour vos voeux, bénédictions et douces pensées pour l'arrivée de l'année nouvelle et de notre petite étoile! Nous sommes très touchés par tant de gentillesse et j'aimerais pouvoir écrire et répondre à chacune, mais le temps file file file et me tient loin de l'écran... ***

-------------------------------------------------------

On apprend, on tisse, on découvre, on s'émerveille, on essaie de dormir tant bien que mal, on fond, on se réjouit.... chaque instant est doux, nouveau et si précieux.....
on savoure....

couverture

phoque1

phoque

pied

Merveilleuse couverture moutarde: tricotée avec finesse et patience par la tatie canadienne,
Doudou phoque: Animal mascot, livre japonais,
Petit pied à croquer: Milo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la couverture est tres belle, je n'ai encore jamais vu ce point.pourrais tu me dire comment il s'appelle. merci
Répondre
P
Eh bien, un mois et demi après (la bataille!), je prends enfin le temps de venir admirer ton petit toi! Quelle douceur dans tes photos. J'espère que tout se passe bien, même si le début n'est pas forcément un long fleuve tranquille, je le sais trop bien... :-)<br /> Profite de chaque instant, et mille bises à partager avec ton petit homme...
Répondre
F
il est beauooooooooooo<br /> profite bien ça ne dure pas longtemps
Répondre
B
oui, savoure Marie, ces moments n'ont pas de prix, et surtout Milo est une creation unique, quoi de + beau...<br /> une maman de 7 enfants...
Répondre
C
Quelle merveille ce petit bonhomme! Félicitations!<br /> Et j'adore la mascotte ainsi que la superbe couverture tricotée ;-)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité