Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
3 février 2011

* déconnectée *

les envies ne manquent pas... mais le temps toujours un peu.... mais je pense bien à vous et malgré tout, les photos se sont accumulées durant les dernières semaines avant l'arrivée du Tipoupou... les préparatifs, les cadeaux de nawel... bref j'ai tout plein de trucs à vous montrer et je ne sais pas trop par quoi commencer...
Du coup et bien je vous montre ce qui me sert le plus en ce moment! et bien oui d'autres bavoirs (encore), c'est que ce petit poi(d)s s'est transformé comme l'avait prédit certaines d'entre vous avec justesse, en petit glouton!!
Il grossit à vue d'oeil! (et bavouille en contrepartie bien sur)

bavoirs2

bavoirs3

bavoirs1

bavoir

Série rouge de bavoirs; tissus de ci de là, de Christelle, Mondial tissus et marché de la Plaine, Patron: Intemporels pour bébés, trop grands au départ mais maintenant ça s'arrange! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces jolis bavoirs!!
Répondre
A
Very Good website. I like the contents. From www.rightflorist.in/Locations.asp
Répondre
A
J'aime j'aime j'aime !
Répondre
C
tout plein de beaux bavoirs !!!
Répondre
S
sûr....<br /> profiter...
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité