Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
24 novembre 2011

Les beaux lapins aux bois dormants

* Vous êtes trop fortes les filles! vous avez bien évidement reconnu une brochette de petites oreilles dodues :) *

Allez hop je me lance; depuis le temps que j'y pense: une petite vente éphémère de pinoux endormis ou heureux; faits avec amour et douceur pour fêter l'année du lapin qui tire à sa fin et aussi parce que vous aviez été plusieurs à m'en demander lorsque j'avais montré celui de Milo.

_MG_7233_MG_7162

b

     _MG_7108 _MG_7107      _MG_7102_MG_7104

Petits Lapins à caliner et adopter: taille 25 x 13cm; tissu polaire, broderie à la main.
13 euros + FDP (5,60 en colissimp suivi) = 18 euros (paiement par paypal).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, puisque j'aime tant de choses ici, hop en favori!
Répondre
L
magnifique!! j'adore
Répondre
L
Que d'adoptions !! <br /> Adoption internationale devrait te recruter ! lol<br /> très chooux tes lapinous
Répondre
A
Numéro 3 pour moi :-)
Répondre
M
Allez après réflexion je te prend le N°2, Léa va l'adorer c'est sur!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité