Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
6 mars 2012

loupette

ralalala sur ce coup je me suis vraiment loupée... je voulais teeeellement faire un cadeau homemade pour les 3 ans de Thomachou... j'ai commencé par un petit sac à dos "pingouin" du livre d'Oliver+S mais comme les siestes étaient courtes à ce moment là, très courtes... j'ai continué sur ma lancée avec une fermeture éclair trop petite, j'ai bidouillé une sorte de raccord mais bon... franchement trop moche et la maman en question du bout de chou est une pro de la finition, je pouvais pas lui faire le coup du "hooo ça se voit pas hein?"... bref j'ai laissé le pingouiiin en plan et j'ai cousu une petite chemise un coton léger, un plastron, un côté simple et chic à la fois, un peu de japonais, 30 3 siestes et hop le tour est joué!

Hmmmm oui mais le 4 ans japonais ben... ce n'est pas toujours le même que le 4 ans français....
raaaaaaaaaaah et ben voilà, c'est Milo qui a une chemise qui l'attend sagement au fond du placard pour dans quelques années maintenant!

_MG_7920
_MG_7919

Chemise du livre japonais "Boys and Girls", tissu du marché de la Plaine.

Bon entre temps, un lapin crèmeux est parti rejoindre une petite Jeanne née ces derniers jours, merci Virginie!
_MG_7965

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est trop mignon et en plus c'est pour ma petite Jeanne de ma Virginie. Bravo! Superbe.
Répondre
G
Ce qu'il a une bonne tête, ce petit lapin !!!
Répondre
L
le lapin c'est LE doudou parfait : tout doux, facile a transporter!
Répondre
V
huhu un énorme merci pour le gentil petit colis, je suis un peu limitée en temps passé devant l'ordi en ce moment, alors juste un petit coucou et bravo pour la superbe chemise au passage!<br /> <br /> encore merci, ils sont adorables!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ah la fameuse petite chemise! Elle est vraiment très jolie! Le modèle est super! Je vois que tu as mis d'autres tutos en ligne, youpiiii ça me fera plein de choses à coudre pour quand j'aurai un peu plus de temps :) Bisous!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité