Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
14 septembre 2018

ah ben si si

Retrouver le chemin du clavier, des petits mots un peu plus longs, se faire plaisir à soi-même en alignant des instantanés; des moments de vie, des petites douceurs ramassées au fil des chemins... Prendre le temps, ralentir.... car finalement tout file si vite... je cours, j'amasse et je me perds.
Il fait bon retrouver ce petit coin de nid, y ajouter mon grain, comme ça sans attente, sans me prendre la tête...

Alors je re-débute avec ce gros poussin, ce bébé "Bubu" cousu sur le modèle de celui de Joan mais en plus petit....

(patron perso: une grosse boule de mimky rembourrée, des petits yeux brodés, un bec et une crète en polaire. Je l'ai cousu avec la recouvreuse pour gérer au mieux les épaisseurs et le côté élastique du tissu et j'ai fait deux piqures parallèles pour plus de solidité :)

Je vous souhaite de belles balades, des instants doux et précieux et je vous dis à bientôt!

_MG_5267

_MG_5247-2

_MG_5250

_MG_5254-2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette ! <br /> <br /> Et comme je suis contente de te revoir par là !<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Une vieille fan ;-)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité