Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
10 janvier 2011

c'était le 1.1.11

*  et l'année nouvelle a exaucé le plus précieux de nos voeux *

Milo a illuminé nos coeurs le 1er janvier à 01h21.
Il nous a fait la surprise d'arriver avec 3 semaines d'avance au son des voeux et tintements de verres de champagne (du Champomy j'espère) des sages-femmes dans les couloirs.
On leur a tellement plu qu'ils nous ont gardés 9 jours avec eux et nous sommes ravis d'être rentrés chez nous depuis. Nous devons trouver notre rythme, s'apprivoiser et que le "petit poi(d)s" grossisse à son ryhtme.
Je suis bien occupée (je coocoonne, je savoure, je découvre, je cours, je vole, je suis gaga devant notre tipoupou et je suis bien fatiguée aussi). Je n'ai pas encore le temps de vous répondre personnellement; mais je vous remercie pour vos bons voeux.
Je risque de m'absenter un peu de la toile, mais je vous souhaite à chacune une année riche en surprises et émerveillement!!

Milo

 

Bonnet: catalogue Phildar No. 459,Tricotez calin aut/hiv 06/07; Laine: Ideal, Bergère de France.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après une année de déblogage je refais un petit tour, et quelle jolie surprise chez toi ! <br /> <br /> Bienvenue petit Milo ! et Bravo à vous !
Répondre
L
MAGNIFIQUE<br /> <br /> il est sublime!!!!!
Répondre
S
Bienvenue au bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'ai un peu raté l'événement mais il n'est pas trop tard pour vous féliciter et déposer un doux bisou sur son crâne !!!
Répondre
C
joli petit amour, bienvenue à toi et tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à trois !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité