Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
16 novembre 2010

Petit nez rose

Plein d'en-cours en route, j'essaie d'avancer et de ne pas trop m'éparpiller...  ce tricot là en tout cas, m'a pris du temps... un peu long (mettre les pressions m'a pris 55 minutes!) mais quel plaisir de le voir fini, de penser que bientôt, il sera rempli.
Le modèle initial à rayures a été transformé pour laisser la place à "petit pinou". J'ai toujours eu un faible pour les oiseaux et les lapins; ils sont joyeux, calins, sautillants et pétillants!
J'avais fait une petite série de doudoux l'année dernière (j'en profite pour vous les montrer du coup), ils ont tous trouvé une nouvelle maison mais j'avais gardé le bleu.... en espérant...
Il est venu se blottir en dessin au creux de ce petit pyjama tout chaud (c'est chouette tout ce qu'on peut faire en tricot! ça me donne envie de faire plein de dessins pour les transformer en jacquard)

page3page1
page
bunniies2

Doudoux lapins: Modèle perso,
Combinaison: modèle 14, Phildar n*37, aut/hiv 2010/11, Laine: Phildar Partner 3.5
Motif jacquard: Modèle perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour est ce que vous réalisez ces doudous lapins à la demande et pour combien svp. Merci d'avance pour votre retour. Cindy Ribeiro
Répondre
D
trop mignons ces doudous lapins !!! <br /> <br /> bonne année déplumée !
Répondre
S
C'est trop chouette par ici, comment est ce possible que je connaisse pas encore ton blog ??
Répondre
M
Rhoooo... trop craquant ! Y-a pas d'autres mots possibles.
Répondre
T
Je craque pour cette combi et ce lapin doudou!! bravo!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité