Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
21 novembre 2010

"jouer les bonnes fées"

Un petit carcajou tout chou, tout mignon à gâter et 3 demoiselles qui se disent qu'en unissant nos voeux et nos machines à coudre, ça ferait un colis plus dodou à dépioter à l'arrivée!
Sans se concerter; Dédé, Marlène et moi avons fait dans les rouges pour une petite miss qui cueille les étoiles avec sa maman.
De mon côté, un petit cache-coeur léger des Intemporels et en caraco patron maison en taille 6 mois. Je me demandais si ça irait vu l'improvisation et c'est un vrai plaisir de voir ces minis habits portés!

page

Publicité
Publicité
Commentaires
A
houuuuuuu que c'est mimi!
Répondre
M
C'est trop mignon Marie!
Répondre
C
C'est superbe et ca lui va à ravir !!
Répondre
M
Il est super joli ce caraco mais je vois pas bien la matière rouge, qu'est ce que c'est, le modèle et la couleurs sont super mignons.<br /> Bises
Répondre
F
c'est très mimi
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité