Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
13 novembre 2010

Sewing mama #2

.... Le plaisir de fermer un manteau; de se sentir bien au chaud dans un vêtement tout doux qui va me suivre pour les prochains jours plus frais mais aussi profiter des rayons de soleil automnaux après plusieurs weekends pluvieux à ne pas pouvoir sortir; marcher tout doucement; s'arrêter régulièrement pour souffler; prendre le temps encore plus d'admirer la nature si riche au dehors et en dedans; se vider la tête et accepter que tout n'est pas toujours parfait comme on l'espèrerait mais que le soleil est là; la vie aussi; c'est l'essentiel .....

page1pagepage4page31
Sur le sentier caillouteux des dolmens de Viols-le-Fort,
Manteau: modèle 3/4 des Intemporels pour Femmes Enceintes; poches rajoutées avec le super tuto de 13&3;
Lainage bleu foncé: Toto tissus, Doublure: Marché de la Plaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que je retarde mais je me mets à ce patron et je n'y comprends absolument rien. Je trouve scandaleux de vendre des livres avec si peu d'infos.<br /> <br /> Mon problème est que je ne parviens même pas à distinguer les pièces à couper. Les noms des pièces sur le patron ne sont même pas identiques à ceux décrits dans le paragraphe "coupe" des explications. Elle se fout du monde. Je n'ai jamais fait de manteau mais je ne suis quand même pas si nulle que ça!!!!!!<br /> <br /> Est-il possible d'avoir de l'aide???? Je suis désespérée et j'ai besoin de ce manteau. Merci d'avance
Répondre
M
Je suis sûre que tu le garderas après...
Répondre
E
Une chose est sure maternité te va bien et les doutes qu'elle engendre ne t'ont pas rendues moins créative au contraire!
Répondre
D
Trop la classe !!<br /> Tu crois que tu vas arriver à le fermer jusqu'à la fin ??? :)
Répondre
K
il est parfait et ton photo-montage très joli !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité