Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
26 janvier 2015

à petit pas...

hmmm on va dire que je reviens comme si de rien n'était, un petit dépoussièrage et hop ça repart, ni vu ni connu.....
pas que je n'en avais pas envie.... le temps a été très occupé à d'autres choses, prendre le temps pour nous 4 surtout.... Joan a 9 mois désormais... plein de vitalité, de sourires, il fait notre joie! mais il ne fait pas du tout ses nuits par contre (du tout du tout).... je vais dire que c'est surtout ça qui m'a tenu éloigné de ce blog et de la machine à coudre.... au fil des siestes, des moments à moi, j'ai envie de revenir, vous dire que je pense à vous, que je vous regarde de loin, les merveilles que vous faites.... je vais mettre de temps en temps des petites choses que j'ai fait il y a longtemps, très longtemps, ou il y a peu, comme ça vient.... tranquiloum.

 

** j'avais regretté de ne pas avoir fait un livre en tissu pour Milo, du coup celui-ci a été réalisé lorsque j'étais encore enceinte pour Joan, je ne voulais pas le faire trop tard et je me suis régaler à assembler des petits bouts de tissus, broder, appliquer....
(tissus et inspirations de ci de là)

IMG_2302

IMG_2303

IMG_2304

IMG_2305

IMG_2306

IMG_2307

IMG_2309

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog avec un grand plaisir. Que de belles choses ! Hâte de continuer à vous suivre. Belle journée.
Répondre
S
Quel travail! Magnifique!
Répondre
R
Ce petit livre est juste magnifique, j'adore !!<br /> <br /> Comme je comprends.... Mon 2ème r a fait nos nuits vers 10 mois (couché à 19h donc réveillé à 3h du mat mais impossible de le décaler) et il a accepté de faire ses siestes dans son lit vers 8 mois avant il fallait le promener le bercer, etc donc impossible de se reposer. Puis une reprise du boulot quand il avait 12 mois....<br /> <br /> Il en a aujourd'hui 18 et je me suis pas encore remise de cette période !<br /> <br /> Courage, courage et patience....
Répondre
M
Mais quelle merveille ce livre! je suis fan!
Répondre
C
toujours un plaisir de venir par chez toi...et ce livre pour stimuler bb est adorable !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité