Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
16 janvier 2012

moustachou

un premier Nowel à fêter pour Martin et un petiot qui grandit vite vite, bientôt il va "cuisiner" avec sa maman non? bon en attendant les muffins; il risque de se salir avec les crayons, la pâte à modeler.... il lui fallait être bien équipé avec un tablier anti-bougnettes comme on dit chez nous, spécial petit mossieur!

tabliermoustache

Une attache dans le cou sans petit noeud à faire pour les cuistots qui trépignent de mettre la main à la pâte, un tissu pour tout doubler un peu british, une moustache facile à appliquer; on n'est pas loin de chapeau melon et chaussons de cuir tiens! :)

Et si ça vous tente à vous aussi de coudre un petit tablier, c'est facile le tuto est par ici!yeah!
Claire m'a contacté il y a quelques temps pour participer avec quelques tutoriels couture au nouveau site tout beau tout neuf Pure Loisirs (lié à canalblog). Un joli site qui va s'enrichir au fil des jours, de tutos et d'articles sur les loisirs créatifs (je vous montre les autres pas à pas concoctés en décembre tout bientôt (ce fut un peu la course du coup entre les fêtes, les cadeaux, Milo... je me suis mis un peu la pression mais quel plaisir de faire tout ça! merci Claire pour ta confiance!)
(ps: si vous le réalisez aussi, je serez ravie de le voir :)

Patron perso d'après celui que j'avais réalisé l'année dernière pour Thomachou, tissu de stock, pressions kam, taille 18 mois qui devrait aussi aller aux 12 et 24 mois je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ! Super ton blog et ton travail.
Répondre
C
holala !<br /> <br /> je crois que je ne résisterai pas à en faire un pour mon loulou, il est magnifique !
Répondre
A
Mariiiie!!!! J'adore! La petite 'stachmou', c'est trop chou!!!!<br /> <br /> Bisettes!
Répondre
L
J'adore!
Répondre
M
C'est très chic et tout à fait approprié aux petitouts qui veulent faire comme maman! Ayé, ma louloutte marche! :)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité