Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
29 février 2012

Petit lutin d'hiver * tutoriel fourni *

Lorsque j'ai cousu ce bonnet, on approchait des fêtes de fin d'année, les températures se faisaient frisquettes, très frisquettes et j'avais envie d'emmitoufler les oreilles de Milo bien au chaud et que son chapeau reste bien vissé sur sa tête lors de nos sorties en porte-bébé (et que je n'ai plus à demander à tous les passants de lui revisser correctement (même les policiers une fois) (ben oui il est sur mon dos, donc ce n'est pas pratique quand les chapeaux s'envolent...)
Maintenant il fait un peu plus chaud mais les soirées sont toujours fraiches alors, hop on "attache sa tuque" comme on dit au Québec et en route pour la promenade! Et si vous aussi vous avez envie de faire un bonnet de lutin bien chaud, le TUTORIEL est encore une fois ICI :)


bonnet vue_MG_7458_MG_74336pt

Bonnet Patron personnel; Tutoriel: fourni en taille 12-18 mois; Tissus: Lainage Toto, doublure tissu japonais qui vient du Japon; Photos du mois de décembre (juste quelques jours avec les premiers pas, depuis il court, il saute, il grimpe, une vraie fusée, faut s'accrocher pour le suivre! :).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aime beaucoup votre blog qui regorge de jolies choses ! J'aurais bien aimé faire ce bonnet pour un petit lutin de mon entourage, mais le lien ne fonctionne plus. Est-il possible de le récupérer autrement? Merci et bon we
Répondre
S
Ce bonnet est très chouette je vais le tenter!<br /> <br /> Mais ce commentaire est surtout pour dire que ton fils à l'air vraiment vraiment mais vraiment trop beau <br /> <br /> J'ai craqué!
Répondre
C
Qu'il est chou ce lutin ! Bonne fête des mômans à toi aussi
Répondre
I
ahhhh j'adooore trop chou<br /> <br /> merciiii♥
Répondre
C
Adorables photos, mon dieu qu'il est grand ... (Chacha scotché 8-o )
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité