Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
12 octobre 2012

revenir (très) discrètement...

... je vous ai un peu abandonné ces derniers mois.... j'ai failli ne pas revenir... je le fais, mais doucement, à mon rythme, sans stress, selon les envies...
Le temps a filé, j'ai pris du temps, on est restés là, tranquillement et on est partis loin loin aussi, très loin Milo et moi (le papa travaillait tout l'été); mais on a quand même décidé de franchir l'océan et les montagnes et faire des milliers de kilomètres pour retrouver la famille à l'ouest du Canada.... tout un périple de voyager seule avec un enfant de 18 mois, mais il a été adorable malgrè les avions dont un de 9h et ensuite les 6h de voiture... le plus difficile en fait, ce fut le décalage horaire; comment lui faire comprendre que non: de 1h à 4h du matin il vaut mieux dormir même si on en a pas envie pendant 1 semaine (ou plus.....); je n'ai pas beaucoup cousu, j'ai un peu tricoté, on a flâné sous les arbres, mis les pieds dans les rivières, les lacs, la mer... on a pris le temps et c'était bien....

short bleu canard (5)

short bleu canard (6)

short bleu canard (10)

short bleu canard (2)

... du coup je suis bien retard, c'est normal... ce petit short a été fait et photographié en juin au jardin des plantes de Montpellier, un truc tout simple à la surjeteuse avec une poche; en fait un reste de tissu jersey tout doux de la Plaine à 2 euros qui a servi pour un haut pour moi et un bas de pyjama pour Milo mais je ne les ai pas pris en photos et maintenant ils sont un peu élimés à force d'être portés.... (pas évident de vite faire les photos, j'avoue j'ai souvent eu la flemme...)

à tout bientôt les copines! et ravies de vous retrouver :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie aussi de te retrouver !
Répondre
Z
prendre le temps de faire ce que l'on veut c'est super
Répondre
Z
très belles photos !
Répondre
M
L'essentiel est de profiter :)
Répondre
P
je te rassure, les blogs ont été plus qu'abandonnés ces derniers temps... ravie de te revoir... et ma sister a adoré son étiquette à bagage... merci encore!!! à très vite
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité