Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
24 janvier 2012

pique et pique

Dans la boiboite du petiot, il y avait aussi de quoi gâter sa maman qui a fêté son anniversaire peu de temps avant noël (en octobre donc). Elle crochète merveilleusement, mais elle coud aussi de temps en temps, il fallait donc orner son poignet ou son bras (au choix) d'un bracelet bombu (et piquant) des plus chics!
Je lui ai refait mon pique-aiguille portatif préféré et il y a même une version tutoriel pour vous sur Pure Loisirs opla!

vue retouche

Pique-aiguille: patron perso; tissu japonais: offert par Ayako.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tuto! J'ai remplacé le bracelet velcro par un élastique (on se débrouille avec ce qu'on a sous la main...). Merci beaucoup!
Répondre
I
Il est super chouette, merci pour le tuto !
Répondre
F
C'est une bonne idée
Répondre
J
Il est super beau... je l'envie !!! bizette
Répondre
A
En voilà une création bien pratique! Quelle bonne idée! Bonne semaine Marie :-)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité