Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
7 janvier 2012

une petite touche de laine

commencer l'année doucement, bien au chaud...


_MG_7849_MG_7851_MG_7845_MG_7850_MG_7848

Un petit débardeur comme je les affectionne tant; tricoté en rond, pas de couture, facile à enfiler et juste ce qu'il faut pour réchauffer le petit bedon dans la maison. Mais comme je suis fan de torsades, je n'ai pu m'empêcher d'en rajouter une  :)

Patron: débardeur de Karen dans son joli livre; Laine: Phildar Intemporel offerte par Virgi (trop chanceuse je suis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nannnn, mais j'adoooooore !!! superbe ! :-)
Répondre
I
Tout joli... J'ai fait un Milo (très semblable donc, et dont le nom m'a fait penser à ton petiot !) pour mon neveu à Noël, c'est un beau modèle.
Répondre
M
Super joli ! j'adore la couleur, et je le trouve très mignon dans cette coupe !<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
P
c'est adorable, comme d'habitude!!
Répondre
A
Très craquant, une couleur qui va si bien au bébé
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité