Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
13 février 2011

rayures et bicolore

Je profite du Défi 13 Bicolore du mois de février pour glisser ce petit pull réalisé durant les derniers mois d'attente.avec le reste des pelotes du bonnet  tricoté pour mon papa pour noël (et que je vous ai pas encore montré d'ailleurs). Tipoupou met encore du 1 mois mais il l'enfilera bientôt je pense!

pull_gris_raye__2_ pull_gris_raye_jpg
Modèle la Droguerie dans le Marie-Claire idées de juin 2008;
Laine Idéal de Bergère de France, taille 3 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec bcp de retard... bienvenue à ton petit matelot... je lui/vous souhaite bon vent et bonne mer..<br /> Paré de ce petit pull et de toutes les autres jolies choses que tu as concoctées pour lui, il démarre plutôt bien son petit périple !
Répondre
I
Il est super !
Répondre
C
Trés joli encore !!!
Répondre
A
Ton monde est devenu encore plus doux... C'est adorable ! bise
Répondre
P
trop joli ce petit pull !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité