Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
21 février 2011

Les bonnes fées *main* 1

Elles se sont penchées sur son berceau et l'ont gâté avec tant de douceur... et elles ne m'ont pas oublié non plus!
*** Merci merci!! ***

62007743  62007745
Céline a mijoté le sac à langer du siècle (sans motifs coincoins et fluos comme elle me disait pour m'effrayer) parfait pour transporter tout le barda du Tipoupou, mais aussi le mien;

chaussons
Ayako a manié avec talent la laine feutrée pour réaliser ces petits botillons,

6164133161641338
Lilo est une magicienne des aiguilles, je ne sais pas comment l'on peut faire une telle dentelle mais ce châle merveilleux ne se décroche plus de mon cou;

pull
Ma maman aussi a voulu gâter son petit-fils, elle a concocté un petit pull tout doux en baby alpaga... mais il n'en reste que cette photo, on a trop galéré pour l'enlever du bébé sans tirer sur sa tête :) il a pas eu l'air de trop apprécier...du coup, elle l'a détricoté et a déjà refait en version gilet, il ne reste plus qu'à coudre les boutons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très jolis ouvrages !
Répondre
O
Tout est craquant!
Répondre
V
c'est chouette tout ça!! je crois que j'aime surtout la mamie prête à modifier son tricot ;-)
Répondre
L
Difficile en effet de trouver THE sac à langer ! Bébé est arrivé et je le cherche encore : joli, fonctionnel, pfff c'est pas gagné !!!
Répondre
A
c'est tellement agréable de gâter des tout petits.<br /> Il est temps que je vous vois.<br /> Départ demain, je serai là pendant les vacances.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité