Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
5 novembre 2010

Les tricots de Coco

Quel plaisir de découvrir hier la mallette à pois et le livre de tricots de Coco!
Des créations en laine ou/et tissu qui s'égrènent au fil des mois et des saisons, des magnifiques photos.... et la joie de retrouver au mois d'avril mon tablier "Fleurs de Chocolat" mijoté pour l'occasion. Youpi youpi! C'est magique les rencontres et les surprises de la blogosphère!
Merci Coco de m'avoir permis de participer à ce si bel ouvrage à tes côtés et ceux de créatives talentueuses: Gédane, Léa, Sabine, Sandrine, Hélène et d'autres encore....

page

page22

                     (les photos sont bien sûr de l'année dernière :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Marie, je me suis permise d'utiliser tes photos pour parler du livre de Coco sur le blog de LM, et de ton joli tablier :-)<br /> Tu me dis ça t'ennuie, ok ?
Répondre
C
et moi bien sûr je te remercie encore mille fois<br /> pour ce joli tablier<br /> le temps passe si vite et je m'aperçois que bientôt tu auras un bébé<br /> quelle belle nouvelle <br /> ton tablier a tellement séduit mon éditrice ..;qu'elle me l'a subtilisé :-) <br /> merci merci encore et encore
Répondre
L
Comme c'est beau !!
Répondre
L
cette valisette à pois est bien jolie ;-).. biz
Répondre
K
Le voilà, le livre-malette de Coco ! Il faut que je le trouve !<br /> Bravo pour la tablier :o)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité