Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
31 octobre 2010

tissés de fils d'amitié

Grâce à Dédé, mes petits cadeaux ont finalement réussis à être postés (ben vi la poste à côté de chez moi est en travaux et les autres sont à perpette, du coup elle a eu pitié de moi) et sont arrivés chez Christelle pour son anniversaire (bon bon d'accord quelque peu après, il est vrai).
Mes premiers essais de tissages se sont transformés en sous-tasses pour ses tricothés entre copines, et ses petits pieds seront bien au chaud avec une paire de boots comme les miens en lainage (j'aimais bien le tissu qui donne un effet tissé lui aussi).

page

page

Tissage: bouts de laine du stock;
Boots: lainage marché de la Plaine, boutons: vide-grenier.

... Bon et bien maintenant je retourne coudre pour l'arrivée du Baby :) (hein qui a dit qu'il y avait d'abord les cadeaux de Nowel à faire??)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
E
très, très sympa ces dessous de tasse.
Répondre
L
trop beaux ces chaussons-bottines ! j'adore ! même si je vis pieds-nus parceque toujours trop chaud aux pieds … pourtant ceux-là me donnent vraiment envie d'avoir des beaux chaussons bien chauds ! paradoxal ...
Répondre
F
très bonnes idées
Répondre
A
vraiment tops ! le tissage rend vraiment bien et tes boots sont trop du tonnerre ! où as-tu trouvé le patron, j'aimerais bien en faire pour ma petite mère !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité