Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
18 octobre 2010

I love Sewing

Delphine est un cordon bleu (testé et approuvé) mais aussi une fan de couture! je ne compte plus les centaines de mails échangés à la recherche d'un motif de tissu, d'un patron, d'une mesure, d'une idée... bref les échanges couturesques fourmillent (elle m'encourage aussi à m'améliorer en cuisine discrètement).
Pour allier ses 2 passions, rien de tel qu'un tablier pour son anniv. je trouve!

_MG_3074

_MG_3072
Patron du tablier et appliqués: modèle perso;
Tissu et biais fleuri: marché de la Plaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore c'est simple et joli ! On vient de me donner une vieille machine à coudre : mon premier essai sera un tablier de cuisine ! maintenant faut que je trouve le tissu, et le temps...
Répondre
M
Très belle attention, un beau tablier comme celui ci donne encore + envie de cuisiner!
Répondre
M
c'est une superbe idée !
Répondre
F
super tablier
Répondre
M
c'est adorable!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité