Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
23 septembre 2010

pour les fourneaux de la miss

Il m'avait semblé que Marlène avait bien aimé mon tablier... c'était son anniversaire mardi...
il lui en fallait un je trouve...
J'espère qu'elle va faire de bons petits plats avec!

IMG_3900
IMG_3897IMG_3899
Tablier et manique: modèles bidouillés maison, tissus du placard.

Bon et bien je retourne à mes mini-tricots et couturages...  une vraie petite usine! les idées et envies fourmillent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulala comme c'est mignon tout çà !!!!!
Répondre
D
Mais heu... quand on porte ce type de tablier... on est pas interrompu par son mari régulièrement ??? :)
Répondre
F
un tablier !!!!! il est trop beau , je le mettrais volontiers en tunique ou en robe !!!!
Répondre
P
Dis donc, plutôt sexy ce tablier !!!
Répondre
L
Adorable le tablier!!!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité