Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
13 octobre 2009

Froufrouteries

Lorsque j'ai vu la tunique G à froufrous du Fil à l'anglaise, je n'ai pas pu résister et j'ai modifié la tunique 26 du livre 5 pour rajouter quelques froufrouteries dont je raffoooole en ce moment!

26
taille 7 Otona no couture one piece smoke blouse
(un peu serrée à la poitrine, j'agrandirais un peu la prochaine fois)

(livre prêté par Dédé qui revient toute bronzée aujourd'hui, merci)
tissu: marché de la Plaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore ce jabot plein de ruches !!! It's so omantic !!!
Répondre
J
J'adore... une G bien différente... mais j'aime beaucoup... ;-) Bizette
Répondre
S
ohhh elle est trop jolie! so chic!
Répondre
R
Elle est trop jolie !<br /> Vraiment MAGNIFIQUE !
Répondre
M
romantique à souhait!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité