Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
31 août 2010

white wedding/ white bags

Ma chère Hélène se marrie au Canada dans quelques jours... elle m'a fait confiance pour la réalisation d'une petite pochette à assortir à sa belle robe du Grand Jour.
Tout un défi pour moi; c'est qu'il ne fallait pas gâcher sa tenue! et que la pochette soit à la bonne taille etc... bref j'ai bien stressée, mais au final j'ai bidouillé une trousse girly, blanche à souhait, presque brillante même avec quelques rubans pour rappeler les touches de colorées de sa robe (et j'ai rajouté un petit sac à lingerie dentelles spécial voyages de noces hehe)

_MG_2763

_MG_2770

_MG_2769

_MG_2771

(ça lui a plu ouf)
Patron bidouillé perso, tissu blanc Mondial tissus, le reste: récup du placard.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe !! Elle est très jolie et délicate cette pochette et ces touches de couleurs j'adore !! <br /> Ta Une sur Canalblog m'a permit de découvrir tes créations et ton talent et je suis ravie de ma balade dans ton Univers !!!
Répondre
P
C'est en effet, très très beau...classe et chic!
Répondre
K
comme c'est beau,sexy et chic!
Répondre
P
très joli, bravo!
Répondre
F
C'est beau comme tout... la grande classe !
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité