Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
19 août 2010

american gifts

Ils se sont dit oui il y a quelques temps déjà et nous avons eu la joie d'être invités à partager cette belle journée avec eux.
La baronne et moi-même voulions faire un petit cadeau handmade pour l'occasion et comme ils partent tout bientôt en voyage de noces aux US; on s'est dit qu'il faudrait bien à notre dear Marlène un petit sac pour ses chaussons et un autre pour sa lingerie!
Rendez-vous fut pris en cachette pour coudre les cadeaux, on a chacune mis sur la table nos petits stocks de tissus histoire de retrouver le drapeau étoilé mais bon ce sera des petits coeurs finalement.....

2

22

jpg

Tongs: Dédé, Soutif et culotte de Wonder woman: me.
Bon voyage les amoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, j'ai justement eu la même idée pour faire des cadeaux de mariage... Pour l'instant ils sont encore au stade de croquis et ça m'a fait tout drôle de le voir en vrai sur ton blog...! C'est très chouette en tout cas!!!
Répondre
D
haaaaa, j'adore ces sacs lingeries !!!! extra ! et puis un petit mot pour te signaler l'ouverture de ma petite boutique, et un petit jeu a la cle si cela te dit ! bises
Répondre
M
mimi comme tout, tres belle idee..
Répondre
B
excellent !
Répondre
C
c'est super mignon ces pochetttes
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité