Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
14 avril 2010

***

*** Profiter des journées qui s'adoucissent, de la nature qui s'éveille, des odeurs qui chatouillent nos narines, de  l'éclosion de couleurs, s'émerveiller du lilas, des cerisiers qui nous ont fait languir;
*** se lover au soleil comme ces chats que l'on croise aux encablures des portes, profiter des weekends et de la visite des beaux-parents pour découvrir et redécouvrir notre belle région;
*** Prendre le temps de choisir le tissu, imaginer le modèle, faire des essais pour la robe qui me servira pour les mariages où nous sommes invités cet été!

13
149
8
1665
12
151
10
11
*** Pézénas, Sète, St Jean de Buèges, Sommières
*** Envie de sortir l'appareil photo.... et m'enivrer de couleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je ne connaissais pas ton blog.... j'ai dû passer à côté.... pourquoi? découvert donc aujourd'hui, et je tombe sur une image qui ressemble à mon quotidien..... Sommières!!!!! alors je choisis tout simplement cet article pour écrire ici mon passage... à très vite!
Répondre
L
Ce sont vraiment de splendides images!!!
Répondre
L
Quelles magnifiques photos.
Répondre
S
Coucou Meria,<br /> <br /> Elles sont très belles tes photos et ta bannière aussi :-)<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt !
Répondre
A
ho au prochain passage à sommieres, fais moi signe !!! ;o))) un petit café???
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité