Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
1 décembre 2009

Déserté...

Il est vrai que ce blog est resté un peu esseulé (désertique donc) ces derniers temps et je ne vous ai pas beaucoup rendu visite (ouhh la vilaine) ... mais j'ai une bonne excuse et des noms magiques à évoquer...

...Karnak, Sphinx, Philae, Nil, Kheops, Abou Simbel, Ramsès...

...Je reste éblouie par la grandeur de ce que j'ai vu... un vrai saut dans le temps, étourdissant et grandiose, des contrastes frappants, un spectacle des mille et une nuit....

desert24
tunique3
"Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance,
et il remontera avec un poisson dans la bouche."   

Proverbe égyptien


* Mais dans la valise il y avait quand même une tunique du dernier Burda facile (ben oui faut quand même que je reste dans le thème du blog: la couture!), surnommée "tunique bavoir", manches rallongées, col simplifiée, et tissu du marché de la Plaine. * (comment je me la pète devant la pyramide alalala)
Et maintenant on quitte les palmiers et on se met dans l'ambiance cadeaux de Noël, sapin et guirlandes parce qu'avec tout ça, je ne suis pas en avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça avait l'air magnifique!!
Répondre
M
PUNAISE!
Répondre
O
magnifiques photos!
Répondre
L
Merci pour le voyage ! Ca doit être dur de se rephaser après un tel voyahge et surtout de telles splendeurs !
Répondre
F
magnifiques photos !!!<br /> un de mes rêves cette destination<br /> waouuuuuhhhh
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité