Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
9 avril 2010

Gifts 2: "Joyeux anniversaire de Pâques"

comme dirait Virginie!
En fait j'ai été plus que gâtée à mon anniversaire (en février)! et j'ai même reçu ce week-end des cadeaux retardataires! alalala cette chance que j'ai! Allez je vous montre la 2ème fournée fait main et encore un immense merci à vous les copines!!

page

* Écharpe et tarte pique-aiguilles crochetées avec amour et talent par Christelle! (ton colis est un délice, tu es trop douée! ^^)
* Nichoir à oiseau coloré réalisé à la main par Annacarambole
(hehe je bavais sur celui que tu avais offert à Virgi! tu as fait une heureuse!)
* Sac et son petit coussin gentiment offerts par
Claudine.
* Broche fleur crochetée avec minutie par Virginie.
* Petite pochette crochetée par Pascale, si douée pour créer librement.
* Bracelet gris/argent tricoté par la parisienne du sud:
Anne-Laure (et ton blog alors, il arrive quand?)

**** et merci à vous toutes pour l'accueil de mon nouveau bloug couture! je suis touchée par tous vos chaleureux encouragements!
****
J'ai déjà reçu des images de petits porte-cartes réalisés avec mon tuto! que c'est chouette de les voir fleurir comme ça! si vous en faites vous aussi, n'hésitez pas à me prévenir pour que je puisse les voir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme tout ça a l'air joli ! J'aime les couleurs que tu as choisies.
Répondre
M
très beau blog... merci pour le joli message sur le mien...<br /> A bientôt.
Répondre
D
Dis donc tu as été trop gâtée...<br /> Tu te rappelles que c'est mon anniversaire ce we ??? comment ça c'est pas vrai ??
Répondre
A
que de belles choses !! c'est extra !
Répondre
M
Wahou! Dis donc!!!! C'est extra!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité