Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
12 juin 2009

Touristière

Rien de tel que de jouer entre copines les vraies touristes dans notre propre région!
Pique nique; tour des remparts à la queue leu leu avec les colonies de jeunes qui préfèrent prendre les ascenseurs dans les anciennes prisons; observation de la faune et de la flore avec de grosses lunettes de mouche; gros chapeau cousu pour l'occasion et tartinage de crème solaire;
bateau qui va pas vite avec le cloub du 3ème âge et qui te donne l'impression d'être une merguez qui crame au soleil; et bien sur achat des produits locaux: fleur de Sel de Camargue et évidemment: glaces artisanales parce que toutes ces découvertes ça creuse!
(drôles de choix d'ailleurs pour attirer le touriste méfiant: kinder, smarties ou malabar.... on a préféré rester un peu plus classiques...)

camarguehutchapeau1_8_

La majorité des photos m'ont gentiment été prêté par ma Photographe Préférée à la casquette à l'envers pour pouvoir mitrailler,
Le Chapeau vient du Burda Tendances Mode de mai; parce que j'en avais marre de mon bob ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifiques photos, superbe mosaïque. Un enchantement pour les yeux. Un beau voyage. Bravo et merci pour cette jolie escapade.
Répondre
M
j'adore Aigues Mortes<br /> les photos sont sublimes<br /> je t'embrasse
Répondre
M
héhéhé! tu serai pas un peu rouquine comme moi! ^-^
Répondre
J
Je peux venir jouer les touristes avec toi ? :-) c'est trop trop beau.... Miss ma Méria
Répondre
J
Je peux venir jouer les touristes avec toi ? :-) c'est trop trop beau.... Miss ma Méria
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité