Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
27 avril 2010

humer

... le temps se fait encore plus doux et me porte loin de l'écran... envie d'être dehors, de prendre le temps, de respirer...
je m'excuse si je ne vous réponds pas très vite et que je rends peu visite à vos jolis blogs... c'est à cause du beau temps! ce n'est pas ma faute ^^

Mais il y a aussi de chouettes rencontres ces jours-ci avec une adorable parisienne en vacances, encore des jolis cadeaux reçus et l'anniversaire surprise d'Ayako à qui j'ai cousu un petit sac à courses pliable (j'ai remarqué qu'elle avait toujours un tout petit sac qui débordait lorsque nous allions à des vide greniers; il fallait remédier à ça pour qu'elle puisse acheter encore plus de choses bien sur!)

page1

Cabas pliable du livre "Mes sacs et moi" de Clare Youngs
Tissus rayés du marché et cadeau d'Ulrich

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli tissu. <br /> Et quelle belle idée pour ce sac toujours en poche !<br /> Je le note ! Merci.
Répondre
L
Très mignon ce sac, j'ai aussi ce livre tout plein de modèles sympas...
Répondre
D
Et ton tablier ??? et ta robe ???<br /> j'attends moi !!!!
Répondre
3
A la fois joli et pratique! Il a tout pour plaire!!!
Répondre
A
Très sympa ce sac joli et pratique, je garde l'idée pour des ptits cadeaux!
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité