Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
2 septembre 2008

Vite

L'été file.... il fait encore chaud mais septembre est déjà là....

Profitez des couleurs, de ces instants....
Picture_226
Marcher du bleu plein les yeux et les cigales plein les oreillesPicture_235
Faire attention de ne pas glisser sur les rochers glissants des calanques majestueuses de Cassis
P8290030
Le temps d'un weekend, dormir avec Lilou, lovée sous le menton, ronronnant gaiement...
aaah si j'avais pu la mettre dans mon sac, je l'aurais emmenée avec moi....

Et puis, vous souhaiter une bonne rentrée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ah septembre à Cassis...j'en rêve...:)<br /> ce bleu, ces criques, ces rochers...mmmhh
Répondre
L
elles sont magnifiques ces photos !
Répondre
K
Elles sont très jolies ces photos !!!! Aaah ça redonne envie de vacances au soleil :-)))<br /> Ta petite Lilou ressemble beaucoup à mon Taï (en plus jeune) !!
Répondre
L
Comme j'aime ces paysages du sud... ces couleurs uniques... cette mer chaude... je crois que des vacances sans passer par le sud ne sont pas de vraies vacances !
Répondre
L
J'adore venir faire un tour sur ton blog....J'ai toujours l'impression d'être en vacances dans le sud de la France....Blog avec toujours le plein de fraicheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité