Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
18 juin 2009

Déjeuner sur l'herbe

Au départ, l'envie de prendre en photo le nouveau Paletot de Delphine.... l'envie de se refaire une séance photo pour la pause déjeuner avec notre photographe attitrée désormais.
On se retrouve donc avec des paniers bien garnis.... mais pas de paletot! oublié!
j'te jure Dédé tu nous l'a fait là!

Tant pis, on va quand même prendre en photo le collier de Marlène (à retrouver sur son blog, je lui laisse l'honneur de le présenter) et une robe que j'ai cousu il y a quelques temps déjà; mais comme je n'aime pas trop me prendre en photos, je laisse trainer dans mon placard plusieurs trucs sans les montrer....

dress1

Robe patron New Look numéro 6557
tissu: Marché de la Plaine
Photos: Miss talentueuse, merci!

dress

et comme j'ai oublié de fêter les 3 ans de mon bloug le 5 juin (honte à moi)
je me suis vengée sur les gâteaux même sans bougies aujourd'hui!

bentos
C'est magique les blogs!
de belles aventures et des rencontres extras (j'ai trop de la chance en plus elles cuisinent trop bien les blogueuses hehe) Hop je rempile pour 1 an de plus avec plaisir!!!

Merci à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Répondre
M
Elle est très réussi !! Super chouette bravo !!!!!
Répondre
B
Joyeux anniversaire!! :)<br /> Cette robe est trés belle, bravo!
Répondre
M
cette robe est vraiment superbe, vraiment!!!<br /> :-)
Répondre
S
Bon annif (en retard) à ton blog !<br /> Ben tu devrais te prendre en photo plus souvent car nous on est contente de voir tes jolies robes :-)
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité