Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
20 juin 2009

J'ai rien à me mettre!

....il parait.
Du coup, il me fallait à tout prix une robe fleurie pour remplir mes placards bien vides!
J'ai commencé à la bourre mais j'ai fini juste à temps pour la remise piouf!
Je voulais un tissu un peu discret, mais finalement je me demande si ça ne fait pas un peu tenue de camouflage...hum

robe_fleurs
Robe: patron New Look numéro 6755 (acheté il y a des années, j'avais perdu des morceaux et du coup j'ai un peu galéré pour faire une robe complète!); Tissu: Marché de la Plaine.

Merci aux   3 adorables organisatrices de ce défi; je file voir les autres participantes!
Bonne journée fleurie à vous!

Edit de ce soir:
à la demande générale (si si! bon d'accord à la demande de quelques copines trop sympas) je vous la montre portée (par contre, il y avait pas mal de vent, donc pas moyen d'avoir une photo sans la collerette dans la bouche et du sable entre les dents ^^)

robe2

robe1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie robe bravo!!
Répondre
C
Elle est très jolie et pour une 'robe express', c'est une très grande réussite !
Répondre
M
joli robe bravo
Répondre
R
Ta robe est MAGNIFIQUE!<br /> Le tissu est un peu trop kaki pour moi, mais quelle superbe coupe!!!
Répondre
T
Elle est jolie aussi, cette robe! J'aime bien ce tissu.
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité