Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Ficelles
29 mai 2009

détournement

otou6Au départ, il y avait une 16 de ce livre japonais réalisée par mes élèves de couture adorées (heu je les aime toutes hein pas de jalouses ^^)
Et puis, la remarque que les mannequins dans ses livres justement; prenaient parfois des poses plutôt étranges ... (avec un pot à eau, des socquettes blanches, une pomme sur la tête bref...) et la 16 alors elle fait quoi? ben elle est gentiment au bord de l'eau...
Il n'en fallait pas plus pour que l'on décide de se faire une séance photos à la plage...
C'était ce midi pour la pause lunch! tout une organisation: les bentos, le parasol, le vent qui vient glisser des grains de sable entre les feuilles de salade, la crème solaire... bref que du bonheur de se retrouver et d'habiter à 15min de la plage!!!!

8 4
5
On y retourne quand vous voulez les filles, pas besoin d'excuses! et merci à notre photographe talentueuse!
1 9
7
Blanc à pois noir: Marlène; Vert clair: Delphine la Baronne (vous avez trop assuré les filles!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes les robes pis les photos aussi ainsi que les modèles ! :p<br /> <br /> Comment ça 15 minutes de la plage ? :)
Répondre
C
C'est digne d'un livre de couture, en effet ! jolies robes...
Répondre
K
ces robes sont canons... je suis dedans (enfin une toile avant le beau tissu...) mais j'ai envie de rallonger le bas du buste, c'est normal docteur ????
Répondre
M
magnifiques!! mais tu triches..?tu es prof de couture? oh mais ou habites tu ...je dois prendre des cours!!
Répondre
C
génial ! à envoyer pour le 4ème ottona :-))
Répondre
Fils et Ficelles
Publicité
Newsletter
Publicité